La prévention et le contrôle des épidémies constituent un combat passionnant et une épreuve difficile. Depuis le 21 novembre 2022, afin de mettre en œuvre rigoureusement la stratégie générale de « prévention externe des importations et prévention interne des rebonds », Golden Laser a été fermé pendant neuf jours afin de limiter les sorties du personnel non essentiel et de contrôler strictement les personnes extérieures.
Sous la direction du Groupe, Golden Laser a réalisé une planification complète et un déploiement minutieux, a assumé des responsabilités à tous les niveaux et a resserré la chaîne, a saisi la prévention et le contrôle des épidémies d'une main et la production et l'approvisionnement de l'autre, a continuellement amélioré ses compétences scientifiques et précises en matière de prévention et de contrôle, et a garanti la production et le fonctionnement de manière solide et ordonnée.
Qui a dit qu'il n'y avait pas de héros dans les postes ordinaires ? Dans cette période critique de course contre la montre et de pandémie, nous surmontons les difficultés, nous unissons et collaborons, nous battons sans relâche, nous nous efforçons, faisons de notre mieux dans les postes ordinaires, préservons notre position de leader et garantissons une production stable et durable, ainsi qu'un développement rapide et de haute qualité pour l'entreprise.
Afin de garantir la livraison ponctuelle des équipements contractuels de l'entreprise, près de 150 employés de Golden Laser sont restés à leur poste pour assurer la production pendant la fermeture complète du parc industriel, perpétuant ainsi l'esprit de la chaîne de production. À l'extérieur du parc, les employés absents ont mis en place le télétravail et se sont efforcés de maîtriser et de promouvoir la prévention et le contrôle de l'épidémie, ainsi que la production et l'exploitation, en adoptant une stratégie combinée « anti-épidémie et garantie de production ».
L’équipe marketing ajuste activement son état d’esprit commercial et s’efforce de transformer la réactivité en proactivité.
Sur le plan national, les équipes commerciales et après-vente ont pris l'initiative de rendre visite aux clients et de résoudre les problèmes sur place en cas de report ou d'annulation de diverses expositions.
En termes de ventes internationales, l'équipe marketing s'est rendue à l'étranger, a participé activement à des expositions industrielles en Asie, en Europe et en Amérique, a pris l'initiative de rendre visite aux clients, a présenté le développement et la planification de l'entreprise, a aidé les clients à analyser la situation du marché et à formuler des contre-mesures, et a résolu les problèmes reflétés par les clients sur place en temps opportun, ce qui a renforcé la confiance des clients dans la marque Golden Laser.
Septembre
Pack d'impression Vietnam 2022
Octobre
Printing United Expo 2022 (Las Vegas, États-Unis)
Pack Print International (Bangkok, Thaïlande)
EURO BLECH (Hanovre, Allemagne)
Novembre
MAQUITEX (Portugal)
Chaussures et cuir Vietnam 2022
JIAM 2022 OSAKA JAPON
Face aux marchés asiatiques, européens et américains, l'équipe de commerce extérieur de Golden Laser n'a jamais cessé de se mobiliser. Nous participons activement à divers salons professionnels, notamment dans les domaines de l'impression et de l'emballage, de l'impression numérique, du textile et de l'habillement, du cuir et de la chaussure, des équipements textiles et de la transformation des métaux. Nous sommes la marque de Golden Laser. Notre expansion à l'étranger offre de bonnes opportunités de distribution.
Pendant l'intervalle de participation à l'exposition, l'équipe Golden Laser a pris l'initiative de contacter les clients pour leur rendre visite et communiquer, et tout en fournissant avec précision un service après-vente client, elle a promu la nouvelle technologie et le nouvel équipement de Golden Laser.